LTN ÉDITIONS – Centre LET. 250 – 44, rue Monge 75005 Paris

N°2 : Recommandations concernant le Forum « Retour à Guénon »

retour_guenon

     La note que nous avons écrite sur « le soi-disant retour à René Guénon qui se pratique sur Internet, entreprise prétentieuse et lâche » a fait sortir l’animal du bois.

     Non que l’identité de son animateur actuel nous ait été dévoilée : nous ne connaissons que trop bien ce psychopathe, maniaque de la provocation, ingrat jusqu’au cynisme, qui s’efforce, par des critiques lancées tous azimuts, de cacher son propre échec spirituel. De simulacres en simagrées, il a fini par devenir une sorte de « singe de René Guénon ».

     Ce sont plutôt ses intentions véritables qui éclatent au grand jour dans sa réponse : il s’agit d’un texte inexact, grossièrement diffamatoire, écrit dans un style digne des Renseignements Généraux, en particulier quand il nous accuse « d’appeler les communautés à se soulever les unes contre les autres » et d’être l’auteur d’un « prêche (criminel) de haine ». Nous voilà tout à fait édifiés : le « Retour à René Guénon » est l’instrument, conscient ou non, de la politique antitraditionnelle qui se met en place partout dans le monde.

     Nous recommandons instamment à tous les amis du Turban Noir de ne plus lire ces soliloques infâmes qui visent à souiller les âmes et à pervertir les cœurs.

 

Abd ar-Razzâq Yahyâ